Nombre total de pages vues

vendredi 11 septembre 2009

YO MAN ET YO ''WOMAN'': CESSEZ DE TUER



Dès 1843, Marx se révolte contre « les droits de l'Homme » au sens où finalement, seuls les Bourgeois peuvent en profiter

Cela revient à dire que « Les droits de l'Homme » ne peuvent être appliqués dans une société capitaliste bourgeoise, ni dans un état socialiste de droite ou communiste prolétarien. Il n'y a que les États Humanistes qui répondront aux besoins et aux droits de tous à une vie décente et de qualilé.

C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire pour un emploi et un peu d’argent. Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahit.

Pour un job et un peu d'argent, les gens sont prêts à bien des bassesses, à s.exploiter, à se trahir, à endetter, à mentir, à tuer....... Les Élus-pantins de Londres avec leurs experts-traîtres le savent bien ce que des humains sans travail, endetté et sans issus peuvent être prêts à faire pour survivre: et ils en abusent, ils raréfient l'emploi, insécurise l'économie et les familles,...... pour augmenter l'inquiétude et la peur afin de conformer facilement.


Des gens sous les ordres de la Couronne d'Angleterre assassinent les personnes courageuses qui tentent de nous informer correctement......

La famille royale d'Angleterre continue de faire tuer tellement de gens innocents et de braves gens intègres qu'elle ne peut acheter ..... MAIS QUI LES ARRÊTERA ENFIN ???????

Les Lords et les Chevaliers de Malte continuent de nous menacer et d'élimioner nos défenseurs

Comment les croire après cela ???

La CAUSE de bien des maux et de la Pauvreté : l'Élitisme Londonien et ses hiérarchies de revenus par l'Équité/Concurrence/Méritocratie/l'Équité CAR C'EST LE CONTRAIRE DE L'ÉGALITÉ.....

Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays.

Ces mentalités dangereuses qui font souffrir tout le monde inutilement

Faut-il être arriéré et dérangé pour entretenir l’idée que des gens ‘’méritent’’ plus que d’autres; de croire que la pauvreté est nécessaire; qu’il faille souffrir pour grandir (on parle encore comme des curés)!

Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et de qualité, et que tous sont héritiers de leur Pays et sur la moitié de ce qui s'y produit!

L'égoïste recherche son seul intérêt: l'humaniste celui des autres. L'État doit apprendre à sortir de l'égoisme et de ses dépendances, à vivre sainement.

LE BONHEUR, LA VIE SAINE ET LA SÉCURITÉ DE VIE SONT ROIS ET REINES

La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre. Je suis Pacifiste intégraux, car les antimilitaristes ne sont pas contre les armes mais rejettent essentiellement la militarisation/militarisme. L'antimilitarisme est, entre autres, l'une des positions de base du mouvement anarchiste et je ne suis pas anarchiste ni révolutionnaire mais évolutionnaire : l'humain a besoin de modèles sains et fraternels tels de vive sous des États Humaniste et une Économie (non pas de la concurrence) du Partage entre les Pays.... LES VALEURS FRATERNELLES ÉTABLISSENT NATURELLEMENT L'ORDRE.

Je suis ni INTERNATIONALISTE prolétaire mais anti-patriotiste: car le patriotisme bourgeois exige l'IMPÔT DU SANG aux peuples et accorde des crédits d'impôts aux milliardaires Entreprises et multinationales des pays riches. Un patrie, c'est un syndicat de capitaliste ou de socialistes de droites ou encore de communistes prolétaires asservis pour l'aristocratie Britannique. Capitalisme/Socialisme/Communisme ne sont pas HUMANISME: ils sont la guerre puisque la guerre profite aux marchands royaux d'Angleterre des canons, et que la concurrence des marchés l'engendre fatalement. Le patriotisme est promu et soutenu par le capital et aidé par les masses manipulées habilement par leurs élites.... Le patriotisme c'est la guerre fratricide : c'est la collaboration de classes, et il en résulte qu'UN OUVRIER PATRIOTE EST UN TRAÎTRE.

O FEMMES

FAITES DES ENFANTS HUMANISTES ET VOUS CHANGEREZ LE MONDE

Si vous faites des soldats et des capitalistes: alors ne vous plaignez pas de ce monde! Les femmes artificielles ... ''Chaque guenille trouve sont torchon'' Une femme idiote ne sera pas séduite par une sage: elle ne regardera que les insignifiants et leurs comptes en banques..

Qui s'assemblent se ressemblent ! Une femme qui n'a aucune intériorité ne s'accouplera pas avec un humaniste: elle cherchera un soldat ou un plaisantin prolétaire qui ne se pose pas de question et qui attend les ordres de ses supérieurs .... Les Écoles n'ont formé que des femmes capitalistes hélas, et elles ne cherchent que des hommes plus jeunes ou moins instruits qu'elles : car elles peuvent les manipuler et ainsi mieux exercer leur esprit de compétition.

Et les NOIRS, les JAUNES, les ROUGES, les BLANCS achetables sont prêts à tuer les gens de leurs propres races sur simple ordre de leurs supérieurs hiérarchiques.

Le Commerce des armes est l'un des trois commerces les plus lucratifs dans le monde avec le pétrole et la drogue. Mais c'est Londres qui en tire les ficelles Internationales en fournissant autant les révolutions, les mercenaires, ses commandos secrets, les partis en place comme les partis adverses car..... son but est de diviser pour régner et faire faire cette sale besogne par les autres afin de toujours être à l'abri e toutes accusations et soupçons.

UN PETIT SOUS-MARIN PEUT TRANSPORTER 12 000 LIVRES DE COCAINES

Même si ils ont l'air gentils, ces soldats sont des dangereux.
L'Élitisme et ses hiérarchies de revenus par l'Équité en jetant l'Humanité dans la concurrence, la compétition, l'insécurité de vie...... est LE TYRAN, la cause, le Meurtre Parfait que tous défendent à leurs insus.


Ne vous faites pas avoir par les astuces des généraux en pensant contester le militarisme en disant ''vive l'anarchie'' car vous les défendez ainsi: dites plutôt ''VIVE L'HUMANISME... et une Humanité sans guerre ni pauvre''..... et voyez-en toute la différence.

Rois et Reines se maintienenent en place et gouvernent le Monde via leurs 1000 Lords, leurs 12 500 membres de l'ordre de Malte et 80 000 bénévoles réguliers à travers le monde qui font vivre les activités meurtrières sous la couverture des hospitalières; leurs 2 millions de Francs Maçons dont la la maison-mère est a Londres; leurs 1,7 millions de Chevaliers de Colomb qui croient défendre le Pape mais ne font que maintenier sciemment les hiérarchies qui créent la majorité pauvre....

La Mafia ''rois et reines'' fait de nos désoeuvrés et suicidaires des militaires et les utilise contre nous.

MILITAIRES : VOS DIRIGEANTS VOUS MÉPRISENT. ILS VOUS MENTENT au sujet des véritables causes des guerres. En réalité vous risquez vos vies pour des raisons moins nobles que ce que vous pensez et pour lesquelles vous vous étiez enrôles.

Tous les SOLDATS se battent, tuent et meurent inutilement pour des menteurs .... pour des mensonges, ..... mais ces bozos-achetables s'en foutent ''ils veulent se battent, ils veulent des honneurs et mourir en héros''..... Même si ils sont cons, il faut les aider et les empêcher de se faire du mal ou d'en faire aux autres car, ces humains ''fuckés'' l'ont été depuis l'enfant: les médias les ont martelé de la méritocratie et des films de cowboys/guerres/combat....(de la morale western de la vie: ''bons/méchants); et puis les Écoles les ont préparés à s'exploiter les uns les autres et à se compétitionner au lieu de se protéger et de s'entraider; enfin, LONDRES par ses pions internationaux raréfient tant le domaine civile des pays qu'il ne reste que comme perspective d'avenir que le domaine militaire. Car les Britanniques ont besoin de petits soldats-de-bois pour protéger leurs fortunes, leurs vies de châteaux, leurs privilèges en maintenant la majorité pauvre et dépendante de tout.

Mais ce sont vos supérieurs hiérarchiques qui sont pathologiques et manquent de jugements et de bontés: ils sont froids, égoistes, indifférents, insensibles, sadiques.......

ANTIMILITARISME, PACIFISME, NON-VIOLENCE
CHEZ MONTESQUIEU, MAUPASSANT, VICTOR HUGO...

«Les guerres ont toutes sortes de prétextes mais n'ont qu'une seule cause : l'armée.
Otez l'armée et vous ôtez la guerre ! »
(VICTOR HUGO, Congrès de la Paix, 1869)

« La France,Londres et le G-8 périront à cause des militaires. Une maladie s'est répandue en Europe et partout dans le Monde. Elle a contaminé les monarques et les contraint d'entretenir des armées considérables. Ce mal est exanthématique et partant, contagieux. En effet, dès qu'un Etat augmente le nombre de ses soldats, tous les autres, immédiatement, en font autant. Et la ruine générale en résulte. Lorsqu'un gouvernement enrôle un nombre démesuré de soldats, l'extermination menace son peuple. On appelle paix cet état de surtension générale. Celle-ci met tous les Continents dans un tel état de misère que si les hommes se trouvaient dans la même situation que leurs gouvernements, les plus riches d'entre eux n'auraient pas de quoi vivre. Nous sommes pauvres, bien que possédant les richesses et le commerce du monde entier. » Montesquieu écrivait ces lignes il y a presque deux cent cinquante ans. Cela ressemble vraiment à ce qui s'est passé. Trois guerres se sont succédées en Europe, et la ruine qui s'en est suivi est à l'origine de la crise en Europe.

Quand on nous parle de cannibales, nous sourions avec fierté, car nous nous sentons supérieurs à ces sauvages. Mais qui sont les sauvages ? Où se trouvent les vrais sauvages ? Ceux qui tuent pour manger les vaincus, ou ceux qui tuent uniquement pour tuer ?


LA GUERRE DES BOURGEOISES ÉLITES

La guerre! se battre! s'égorger! assassiner des êtres humains! A notre époque, avec notre culture, notre science, notre philosophie, il existe une administration avec des écoles spéciales où l'on apprend à assassiner, à tuer de loin, avec perfection. On tue beaucoup d'hommes à la fois, des êtres malheureux et pitoyables, coupables de rien, soutiens de famille. On les tue sans aucun jugement. Et la chose stupéfiante est que le peuple ne se soulève pas contre les gouvernements, qu'ils soient monarchiques ou républicains. La chose la plus surprenante est que la société entière ne se révolte pas au seul mot de guerre !

================================

Chanson '' PAS UN SOLDAT DE BOIS

JE SUIS MAGIQUE''

Auteurs Compositeurs

Viny et Régis 2-2-8

(C O U P L E T S)

(1)

Pas un soldat de bois Pas une marionnette

Pas un singe qu’on achète pour des cacahuètes

(2)

Je n’suis pas une autruche Pas un vers de terre

Je n’ai pas peur de vous Vous ne me ferez pas ramper

(3)

Gorilles cravatés Reptiles financiers

L’AIGLE sait voler VOLER et DÉPOUILLER

(4)

Pas achetable Pas une marchandise

Pas un animal JE SUIS …..

(R E F R A I N)

JE SUIS

TOUT CE QU’IL Y’A DE BIEN, DE BEAU, DE MAGNIFIQUE

ÉTOILES, CIEL, OCÉANS

L’HUMAIN EST BIEN PLUS GRAND

(Faire les couplets 1 et 4)

(Et puis ensemble le couplet 1 avec le Refrain)

(Et finir en disant)

J E S U I S M A G I Q U E



Aucun commentaire: