Nombre total de pages vues

vendredi 25 septembre 2009

YING ET YANG POUR TOUS FAIRE ACCEPTER..... = NOIR ET BLANC = MAL + BIEN ......


LES ÉLITES DU MONDE ENTIER MÉPRISENT LES PAUVRES QU'ILS CRÉENT PAR LEURS IDÉOLOGIES HIÉRARCHIQUES.... TOUS LES CHEFS D'ÉTATS SONT MIS EN PLACE PAR LONDRES et s'affairent à maintenir l'Humanité endettée et en majorité pauvres.
Le G-8 FINANCE LES ÉTATS PUSHERS

Populations POUSSÉES

aux DROGUES

POUR RENDRE MALADE, POUR DÉPEUPLER EN CONTAMINANT

Par tous les moyens, LA SECTE INTERNATIONALE DES ÉLITES au solde de Londres, réduit et ralentit la population mondiale dans sa croissance spirituelle, fraternelle et en nombre (les États meurtriers). (mercenaires Britanniques, et commandos Irlandais et Bretons .....)

LONDRES REND LES HUMAINS MÉCONNAISSABLES

et dépeuple en contaminant sciemment, appauvrissant avec équité et en endettant, par des guerres et des crises financières POUR DIMINUER LA PRODUCTIONS D'ALIMENTS, ou encore en transformant nos bons aliments en bio-carburants inutiles et polluants.......


''Chacun de nous est un petit paradis et une partie essentielle du paradis des autres'': si on emprisonne une seule personne c'est une partie de nous que nous emprisonnons, et c'est injustement oublier les contextes élitistes antifraternels et hiérarchistes qui poussent les gens à mal agir et qui nous font tous mal paraître.


Pourtant, rois et reines d'Angleterre vivent déconnectés et se prennent encore pour des chevaliers-tueurs-de-citoyens..... Ils sont encore dans le médiéval et se promène encore avec des carrosses CES MALADES.....

DÉPEUPLER PAR TOUS LES MOYENS :

en rendant accessible les drogues, en désinformant pour donner de mauvais conseils de santé et mêler les gens; en permettant l'Avortement; en accent sur le Sport/ALCOOL; en .......


Les infirmières savent bien les dangers des vaccinations, MAIS, ne se gênent pas pour vacciner les enfants des autres afin d'avoir leurs payes tous les Jeudi...... et elles dorment sans aucun remords, sans conscience professionnelle, ELLES SE TAISENT et elles sont complices par leurs silences d'irresponsables envers leurs citoyens..... ''Je rêve du jour où des personnes honnêtes et courageuses se lèveront debout et parleront sans peur, et dénonceront les magouilles telles des ''Robins des villes''..... et même si pour cela elles perdent leurs emplois, elles auront peut-être par leurs gestes humanistes sauvé des centaines, des milliers, des millions de personnes humaines.''

TERRORISME VACCINAL DE LONDRES conte l'Humanité



Ce sont les enfants et les personnes âgées qui sont en premier visés par ce Contrôle Démographique Mondial qui vise à réduire la Croissance démographique en augmentant le taux de maladies et de mortalités.....


COMMENT LES BRITANNIQUES PROGRAMME L'HUMANITÉ ????

Ce qui se passe à la télé finit toujours par se réaliser: alors ''ATTENTION'' Médias à ce que vous y mettez. Et les dirigeants géopolitiques le savent très bien. Par exemple, la télé-série ''14 hrs chronos'' à ses débuts nous parlait d'un président américain noir....... et dans la réalité, une année après, les États-Unis mettaient en place un Président Noir. Autre exemple, Londres a préparé les mentalités mondiales à l'idée d'une Crise Financière possible, puis, quelques semaines plus tard ÇA Y ÉTAIT: on était en pleine Crise Financière Mondiale...... Et c'est toujours comme cela qu'ils procèdent mais peu s'en aperçoivent.


Les DRAGONS sont sortis de l'imaginaire collectif face aux horreurs des Hiérarchistes Tyrans qui réduisaient leurs populations sciemment par des guerres et en les affamant pour les y préparer car il n'est pas difficile de comprendre que quelqu'un qui est sans le sou et qui a faim sera prêt à faire pour tenter de survivre.

Ces assassins qui s'imposent au Monde Entier.

LES COMPLICES DE LONDRES :

LA DROITE MUSULMANE

LA DROITE CHRÉTIENNE

LA DROITE JUDAIVE

C'est en rendant des populations homosexuelles afin de les empêcher de se reproduire et de disparaître que Londres et ses Chefs d'États élitistes se glorifient entre eux et nous montrent leurs sourires fendants de conspirateurs-tueurs.


LES DOMESTIQUÉS BOURGEOIS DE L'ARISTOCRATIE BRITANNIQUE

Tout Système et Dictatures savent très bien se reproduire par l'ÉCOLE


Autres horribles et meurtrières stratégies de la Famille Royale de Londres

L'utilisation mondiale de céréales devrait atteindre 2 202 millions de tonnes en 2008/09, soit pratiquement 4 pour cent de plus qu'en 2007/08 et un peu plus que ce qui avait été signalé en février. L'utilisation fourragère totale devrait s'accroître de 3,8 pour cent par rapport à la campagne précédente, tandis que la consommation alimentaire progresserait d'environ 1,5 pour cent, la consommation de céréales par habitant au niveau mondial demeurant ainsi stable (à environ 153 kg).

Selon les prévisions, le volume de céréales utilisées pour les biocarburants enregistrerait la croissance la plus forte, en valeur relative, faisant un bond de 23 pour cent par rapport à la campagne précédente pour passer à au moins 120 millions de tonnes en 2008/09, ce qui représenterait plus de la moitié de l'utilisation industrielle totale de céréales transformées en carburants: CRIME CONTRE L'HUMANITÉ.

============================
=======================

Aucun commentaire: