Nombre total de pages vues


lundi 31 août 2009

Y'A DE L'AMOUR DANS L'AIR

«Le plus magnifique de tous les spectacles : c’est celui d’une Humanité unie, heureuse. sans guerre et qui a passée à autres choses que des problèmes d'argent parce qu'elle a su sécuriser financièrement tous les citoyens de la Planète» (sans l’esprit du mérite et de l’équité pour hiérarchiser les pays).... «Enseignez les Valeurs Fraternelles aux gens et vous les rendrez meilleurs, meilleurs car ils chercheront à se plaire que par les choses qui les rendront estimables». «Mettez aux Fondements de leurs États l'Égalité (monétaire) et le Partage égal du Profit Collectif ,et de grands motifs sociaux et fraternels (sans combat/compétition/concurrence), et l’amour des choses honnêtes entrera avec le plaisir dans tous les cœurs ; car les gens ne voient pas sans amour et sans plaisir»



Les anatomistes, les physiologistes et les biologistes nous présente l’humain comme un fruitarien.

Upload images
voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle


voir l'image en taille réelle

« Pour vivre 14 ans de plus…. Mangez des fruits et des légumes pour vivre plus vieux. De saines habitudes de vie….» affirme une étude effectuée sur 20 000 résidants du Royaume-Uni, LONDRES. 10-1-8 Journal De Québec.

DES ÉTATS HUMANISTES pour une vie saine et une alimentation pacifique.

Donnez les fruits aux gens qui sont pauvres au lieu d'en faire du vin

Quiconque a entendu les cris d’un animal qu’on tue : ne peut plus jamais manger de sa chair. " Confucius.

Oh, ..please'', ne transformez plus de bons fruits
en poisons (cidres, vin, alcool...)

C'est 3 repas gastronomiques de RAISINS qui disparaissent dans une bouteille de vin pour les pays riches déconnectés des véritables besoins des humains. Il faut nourrir les nôtres au lieu de penser à les saouler et les droguer ...

C'est criminel de produire de l'alcool avec de BONS ALIMENTS. Et de plus c'est coûteux en vies humainse et maux sociaux.

Un jour des gens diront: ''Autrefois, le monde utilisait des pommes et des raisins pour faire de l'alcool et du vin pendant que 1 milliards d'humains ne mangeaient pas à sa faim

” Ce qui est dangereux, ce n’est pas d’être malade, c’est d’être soigné ” Molière

Aucun commentaire: