Nombre total de pages vues

dimanche 15 août 2010

YES FOR OPEN THE EYES

voir l'image en taille réelle

Napoléon a dit ''L'HISTOIRE EST UNE SUITE DE MENSONGES CONVENUS''

Heil Hitler, heil kings, HEIL QUEENS
voir l'image en taille réelle

Nous n'en savons jamais assez pour bien desservir l'Humanité











Les Kennedys étaient des pions de Londres mais John et Bob ont tenté d'en sortir au prix de leurs vies


« L’arme la plus puissante dans les mains des oppresseurs, est la mentalité des opprimés ! »

Stephen Bantu Biko

voir l'image en taille réelle

INTRO

La Déclaration des Droits & Libertés est un viol aux Droits des Collectivités. Il s’agit plutôt du droit à l’égoïsme, à l’individualisme et l’exploitation sans fin des uns sur les autres !

Le droit à la propriété a sa source dans le pillage, le vol et le viol, et la guerre…… De quels droits et en vertu de quelles autorités possédez-vous plus que d’autres ? Vous qui prétendez avoir travaillé plus fort , plus efficacement, plus fructueusement et mieux que les autres !

Les Droits suivants vous sembleront venant du gros bon sens, pourtant on ne les retrouve à nulle part dans les centaines de Déclarations des Droits & Libertés qui ont été créées jusqu’à présent - - - > On s’est toujours fait avoir par les juristes militaires ! Réclamez-les ! Tous les Droits et Principes découlent des Droits Naturels ! Les Lois consolident et concrétisent les Droits !

L’Économie, la Politique, le Droit…. sont pour soumettre la plus grande somme de bonheur possible !

Nous péchons faute de savoir nous unir, réfléchir/critiquer/proposer/s’impliquer ensemble dans le souci que tous aient une vie décente et de qualité!

voir l'image en taille réelle

«C’est le peuple qui a le pouvoir et il ne le sait pas».
C’est ensemble qu’il nous importe d’établir quelles doivent être nos valeurs sociales, familiales, humaines et environnementales à prioriser dans cette région à repenser. «C’est le peuple qui a le pouvoir et il ne le sait pas».

L’État , les Droits, les Lois, la Constitution : tous émanent de nous tous !
voir l'image en taille réelle

Espérons que les humanistes végétariens sauront bien s'informer pour sortir des mensonges diffusés à la pelle par la géopolitique de Londres et ses pions de partout dans le monde quoiqu'il est vrai que lorsqu'on est végétarien c'est qu'on est déjà bien informé..... mais on en sait jamais assez pour bien servir l'Humanité


Aucun commentaire: