Nombre total de pages vues

dimanche 19 octobre 2008

''YO'' et les YO-YO du mal

Le signe ''YO'' que de plus en plus de gens se font lorsqu'ils se quittent ou se rencontre et dont ils n'assument personne l'impact et la porté inhumaine que ce signe sous-tend et nous fait tous subir.....


À LIRE ET RE-LIRE
Causes mondiales = la Couronne d'Angleterre

LONDRES

se met à l'abri de tous soupçons

et crée pour cela des Sectes, des Ordres et des Sociétés Secrètes (Skull and Bones, Francs Maçonneries, Chevaliers de Malte ou de Colombs.....) pour laisser croire que ce n'est pas Londres la cause des décisions.

Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays... et ils continuent de le faire.

Qui sont payés pour nous espionner ou nous assassiner? Les militaires, et oui, des psychopathes et des malheureux faciles à acheter pour un job et une minable paye tristement gagnée. Ils nous espionnent alors que c'est nous qui devrions les espionner et leur demander qu'ils nous rendent des comptes sur tout et qu'ils gouvernent en transparence ce qu'ils n'ont jamais fait ces arrogants.

Oui, ESPIONNONS tous ces groupes, ces clubs et ces Ordres (Chevaliers de Colom....) secrets.
Espionnons les religieuses, les prêtres, les gens de la CIA et tous ceux qui se permettent de nous espionner. .

Surveillons-les et filmons leurs CHEVALIERS et leurs groupes qui jouent aux ''SECRETS'' et mettons les vidéos sur Internet: dévoilons-les une fois pour toute..... qu'ils arrêtent de jouer dans le dos des autres humains ces maudits baveux

Aucun commentaire: